Martine Camilleri et Alain Vielle ouvrent le cycle des expositions photographiques du bel espace Flammes de Camargue, avec lequel le club Regards d'Aigues-mortes vient de nouer un partenariat.
Amoureux de la photographie et désireux d'offrir à ses visiteurs et clients non seulement de bons produits mais un cadre harmonieux, Richard Constant nous a en effet proposé de nous confier les expositions qu'il veut présenter dans le volume spacieux et lumineux qu'il occupe sur la Zone d'activités terre de Camargue. Une première pour ce site connu et fréquenté mais jusqu'alors à l'écart de la vie culturelle de la cité à laquelle il vient ainsi contribuer.
Photos ©Martine Camilleri
Martine Camilleri joue sur le thème des Arlésiennes : couleurs, matières, gestes, costumes, sont prétextes au jeu graphique qui met en valeur la joie rayonnante et les regards malicieux.
Photos ©Alain Vielle
Alain Vielle, de l'autre bout du monde, présente la tradition de danse des Indiens Shinnecock. Originaires de l'île de Long Island, à deux pas de New York, les Shinnecock ont fini par obtenir d'être reconnus comme nation indienne par le gouvernement des Etats-Unis en juin 2010.
L'exposition est ouverte jusqu'au 7 juin de 10h à 12h30 et de 14h30 à 18h30 du lundi au vendredi, et le samedi matin.
D'autres expositions photographiques de Regards d'Aigues-Mortes s'enchaîneront à partir du 7 juin, coordonnées par Alain Poggi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire